• Cet été, n’oubliez pas cette Essentielle : l'essence de lavande

     

    Lavande aspicS’il y a un produit à ne pas oublier d’emporter dans votre pharmacie de voyage cet été, c’est bien l’huile essentielle de LAVANDE ASPIC (Lavandula spica) ! Celle-ci est extraite d’une variété de Lavande sauvage qui pousse dans le sud de l’Europe. Vous pourrez l’utiliser dans de très nombreux cas car son pouvoir d’apaisement et de guérison des brûlures et des piqûres d’animaux venimeux est extraordinaire !!! Je l’ai personnellement utilisé à de nombreuses reprises et j’ai à chaque fois été stupéfait du résultat !!!

    Pour toutes les brûlures, y compris les coups de soleil, je l’utilise soit pure en appliquant 3 à 6 gouttes directement sur la zone 3 fois par jour, soit la même quantité avec la même fréquence dilué dans de l’huile de Millepertuis en particulier pour les coups de soleil. Attention si vous utilisez de l’huile de Millepertuis de ne pas vous exposer au soleil ensuite car il y a risque de photosensibilisation (*).

     

    Lire la suite

     

    lire le reste de l'article chez éric

    « gymnastique faciale pour aider à atténuer les ridesManque de sommeil : plus de risque d'être hypertendu ; l'hypertension »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:05

    bizz et belle journée;

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:07

    bizz et belle journée sous la pluie;

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:57

    Bonjour,

    Je n'aime pas l'odeur ...
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:20

    Bonjour Cerise,

    J'ai justement le projet de planter une haie de lavande côté rue qui est très ensoleillé, car situé à l'est. Cela cachera le muret du voisin et m'évitera de lui demander de peindre notre côté.

    Et puis j'ai une folle envie de plantes, de couleurs et de senteurs.

    La précédente voisine, qui était d'origine marocaine, avait planté un olivier. Et bien il devient magnifique. L'année dernière il a fait des petits fruits.

    Il a l'air de bien se plaire dans le Val-d'Oise, à côté de Roissy-en-France.

    Je n'ai qu'une crainte, c'est que le voisin, qui a bétonné tout son jardin, décide un jour de l'arracher. Alors là, je crois que je vaincrai ma timidité pour demander de l'aide à la copropriété.

    Pour moi l'olivier croissant près de Paris est comme une grâce.

    Je t'ai pris deux cadres et je les ai mis dans un dossier portant ton nom, pour que je me souvienne qu'ils t'appartiennent.

    Bon week-end.

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:34

    de bons conseils mais il faut aimer la forte odeur de lavande

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:45

    bizz et bon dimanche;

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:28

    panne de com chez OB deoyis hier soir;

    bizz et belle  journée;

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:19

    bonne journée ma belle

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:46

     
    enfin du soleil depuis ce midi, mais du vent , mais c'est mieux que la pluie
    bonne journée de lundi

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:29
    Merci pour ces conseils, bonne soirée, biz.
    11
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:11

    bizz et belle journée;

    12
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:12

     
    cet aprem, c'est plein soleil, j'en ai profité pour aller au jardin, avec la pluie, les mauvaises herbes poussent bien mieux que les légumes
    bonne journée de mardi

    13
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:28

    bonne soirée ma belle

    14
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:06

    bonne après midi, bisous.

    Sanaa.

    15
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:18

     
    enfin une presque belle journée, très chaude l'après midi mais avec beaucoup de vent
    bon mercredi

    16
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:26

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    17
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:07

    bizz et belle journée sous le soleil;

    18
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:13

     
    une vraie belle journée, j'ai presque posé une pergola , il était temps que le soleil se pointe
    bon jeudi

    19
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:38

    coucou, je passe te souhaiter une bonne nuit, bisous.

    20
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:58

    je te souhaite une bonne journée

    21
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:15

    Bonjour cerise,

    Oui, elle fait beaucoup celle-ci aussi....

    Bises!

    22
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:19

    bonne soirée, bisous.

    23
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:11

    aujourd'hui fut une belle journée de printemps, soleil et ciel bleu
    Ps:à partir de demain, passage sans doute avec retard, et la semaine suivante ,en pause une semaine.
    bonne journée de  samedi

    24
    Samedi 31 Mai 2014 à 22:44

    coucou j’espère que tu as bien passer ta journée, je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous.

    Sanaa.

    25
    Dimanche 1er Juin 2014 à 09:45

    bizz et belle journée;

    26
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:04


    ce soir le temps se couvre un peu, et il y a plus de vent
    Ps:passage sur les blogs sans doute avec retard, et la semaine prochaine ,en pause une semaine.
    bon dimanche

    27
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:24

    coucou, je passe te souhaiter une douce nuit et un bon début de semaine, bisous.
    Sanaa.

    28
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:55

    Bonjour  Cerise

    Après une belle fin de semaine

    Dans le ciel la grisaille traîne

    Espérons pour notre bonheur

    Du soleil qui calme les douleurs

    Un haut plafond plus que bleu 

    Ou la merveille des cieux

    Alors avec ces  quelques mots

    Soleil et ciel bleu plus de maux

    Pourquoi pas un début idyllique

    Plus de midi mais de l’Afrique.

     Bisous -Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

    N'importe qui peut te faire sourire.

    Plusieurs peuvent te faire pleurer.

    Il faut vraiment une personne spéciale

    Pour te faire sourire

    Avec des larmes aux yeux.

    29
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:23

    coucou, je viens te souhaiter un bon lundi, bisous.

    Sanaa.

    30
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:29

    bizz et belle journée;

    31
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:04


    ce fut une bonne journée, le soleil présent , ciel bleu mais avec des nuages
    bon lundi

    32
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:37

    je te souhaite bonne vacances

    33
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:18

    bizz et belle journée;

    34
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:26

    coucou, je te souhaite une bonne après midi, bisous.

    Sanaa.

    35
    Mardi 3 Juin 2014 à 14:18

    Les huiles essentielles en général ont de sacrées vertus.


    Bon mardi


    Bisous

    36
    Samedi 14 Juin 2014 à 05:17

    Bonjour , nouvelle je me promène sur Eklablog et j'ai découvert votre page "santé " qui m’intéresse Merci ! je reviendrai dès que j'aurai du temps , je vous souhaite un excellent week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17473] [L,R] grossiste cosmetique