• le petit marseillais eco recharge lait d'amande à tester

     

    le petit marseillais eco recharge lait d'amande à tester

     

    surprise , surprise , j'ai reçu 2 eco recharge 500 ml de douche crème le petit marseillais au lait d'amande à tester puisque je suis ambassadrice pour tester leurs produits

    La douche crème lait d’amande douce lave en douceur et hydrate la peau. Ses notes douces et enveloppantes nous évoquent des souvenirs d’enfance. la peau est douce, hydratée et nourrie. Les éco-recharges sont sans paraben et au pH neutre pour la peau.j'aime beaucoup déjà le petit marseillais qui malgré ma peau réactive me convient très bien

    Comment utiliser l'éco-recharge  

     

    • Un emballage moins gourmand: les Éco-recharges contiennent 80% de plastique en moins que 2 flacons de 250ml.

     

     

    • Un format généreux: un grand format à partager!

     

             

    1 Éco-recharge = deux flacons de 250ml

     

    • Un produit malin: à vous de voir si vous souhaitez l'utiliser comme une recharge de votre flacon Le Petit Marseillais ou si vous préférez l'utiliser seule!       

     à suivre pour mes impressions

     

    le petit marseillais eco recharge lait d'amande à tester

    « indice uvgifs minceur pour vous »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:45

    mon mari se sert de ce savon le petit marseillais

    moi je prends celui de la pharmacie j'ai la peau fragile

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:58

    Mon compagnon ne se sert que du petit marseillais

    Bises cerisette @++++

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:27

    Un savon réputé... et aux multiples vertus. Bises et bonne soirée. ZAZA

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:44
    bonne soirée ma chère
    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:08

    petit coucou en ce matin pluvieux

    bizz

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:52

    Petit coucou un café pour bien commencer la journée - superbe j'aime tous leurs produits, ils m'ont jamais répondu à mon questionnaire et rien envoyer,

     

    gros bisous

    cafe

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:03

     
    pas beaucoup de soleil mais encore de grosses chaleurs.
    vendredi nous partons pour 10jrs dans le nord de la Chine..
    bonne journée

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:22

    bonjour ,pour ma peau très fragile ,je ne mets pas n'importe quoi,pour laver mes mains ,ça va..

    Bonne journée.

    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 16:30

    j aime bien le savon de marseille en général mais je n'utilise pas ce gel douche ..bisousss

    10
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:27

    j utilise les produits marseillais aussi  ..j aime bien biz****

    11
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:48

    j'aime bien les gels douche à base de lait d'amande douce

    bises et bonne soirée

    12
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:34
    bonne soirée
    13
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:13

    Coucou,

    Ca me donne une idée pour embarquer dans ma valise mon gel douche, + pratique et sûrement moins lourd!!!!

    Bisous et bonne nuit à toi et aux tiens

    14
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 11:32
    dany85.

    de retour a la maison, je vais voir, pour etre testeur
    encore chaud chez nous, demain départ pour pékin,on devrait trouver y avoir 10°de moins.
    bonne journée

    15
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 14:54

    Hello Cerisette,

    J'achète de temps en temps du gel douche.

    Bonne journée

    Bisous

    16
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 14:54

    Bonjour Cerise .

    J'espère que tu vas bien en ce jeudi aprés midi .

    Chez nous le temps est à la pluie et peut être que ça va faire pousser les champignons .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

     

    17
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:40

    coucou ,j'ai bien reçu l'autre jour ,ton courrier ,je suis allée sur le site ,et du coup ,ils m'ont dit que j'étais déjà inscrite , je ne me souvenais plus ,mais par contre ,moi,je n'ai jamais rien reçu pour essayer les produits.bonne journée,bises.

    18
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:56

    jamais essayer , a mes prochaines courses je penserai à en acheter ... bonne soirée Cerise sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17473] [L,R] grossiste cosmetique