• première impression sur le douche crème le marseillais

    sa texture est douce et onctueuse ,elle a un parfum plus qu'agréable ,je teste depuis 2 jours mais elle laisse la peau comme reposée , moi qui ait une peau atopique que le moindre gel douche parfumé ou tout simplement un peu décapant me donne des rougeurs sur tout le corps , pour l'instant pas ce style de problème , pour l'hydratation de la peau elle même je ne peux me prononcer avant la fin du flacon donc à suivre

    « douche baume de soin nutrition intense : mon testla cannelle et la santé »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:35

    Un produit que j'utilise cerisette, je confirme, un bon produit. Bises et bonne soirée. ZAZA

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 23:33
    Bien contente de savoir que ce produit te reussisse
    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 03:23

    Donc à essayer pour moi également hi hi hi

    on verra bien bisous bonne journée

    gros bisous à ta Maman

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:12

    ce matin, il a fait assez frais, un peu de vent, un peu de soleil cette après midi,
    bonne journée de samedi

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:05

    bizz et belle journée;

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:01

     
    enfin le printemps, le matin il fait frais,nous avons du soleil, mais on dirait que le temps se couvre.
    bonne journée de jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17473] [L,R] grossiste cosmetique