Vais aller voir cette pétition.<br />
Bisous Cerisette.<br />
Dani<br />
...........................<br />
ps :<br />
je m'abonne avec une adresse Gmail<br />
commençant par abon.<br />
sur tes blogs.<br />
Par contre je reste abonnée avec<br />
mon adresse Orange<br />
car vu que je ne reçois pas de news<br />
de ta part, je ne peux pas me désabonner.<br />
Mais ce n'est pas grave du tout !<br />
Mon adresse Orange sera bientôt supprimée.<br />
Trop de galère avec ...<br />
Un litige avec Orange qui a duré de fin novembre<br />
à fin février !!!<br />
Je reste chez eux pour le moment<br />
mais pour les adresses mails<br />
je change, je mets tout chez Gmail,<br />
ça va bien mieux !!!<br />
Bizzzzzz<br />