• mon impression sur : test d'une boisson d'hiver à l'echinacéa et les comprimés d'échinacéa

    en effet le labo m'a envoyé une boisson chaude et des comprimés d'échinacéa, je ne suis pas vaccinée contre la grippe , donc cela n'intervient pas dans les résultats de ce test

    j'ai été à diverses reprises en contact avec des gens grippés et je suis allée voir ma mère à la maison de retraite en pleine épidémie de gastro , je n'avais pas le choix , moralité , j'ai eu un gros rhume sans fièvre , c'est tout ,alors ce peut être l'échinacéa qui est connu pour booster les défenses immunitaires , j'ai tendance à le penser , les plantes sont en général très efficaces

    « sos l'hiver la peau est sèche : les huiles végétalesune vidéo sponsorisée pour fructis 30s »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:49

    nos anciens avaient recours aux plantes et ils arrivaient à guérir pas mal de maux

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:16

    pour solocal ça devrait etre bon pour demain ou même ce soir, pas trop de clics merci
    après le temps gris de ce matin,maintenant c'est plein soleil, ça fait du bien
    bonne journée de jeudi

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:36

    Finalement, je l'ai pris en géllule, et j'ai commencé ce matin, donc pas de conclusion hative (lol)

    bisous!

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:55

    gros bisous

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:07

    Allez, aujourd'hui, on se détend, c'est la fête...

    Bonne St valentin!

    6
    chevrette 13
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:25

    en ce moment je fais une cure de sirop de curcuma-gingembre, acheté ici !!

    bisous

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:14
    symetrie

    Pour cet hiver, je prend en prévention du sirop de thym, sauge et pin ! Ca degage bien les voies respiratoires. C'est excellent. L'action de ces 3 plantes font de ce sirop un excellent remède naturel ! Je conseille..

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 16:44

     
    un peu de vent et pluie ce matin, mais soleil cette après-midi
    bonne journée de samedi

    9
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:43

    à part quelques petites pluies, ce fut une journée bien ensoleillée.
    bonne journée de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17473] [L,R] grossiste cosmetique