• box le petit marseillais à tester

     

     

    box le petit marseillais à tester

     

     

    box le petit marseillais à tester

     

     

    pris avec mon portable dans ma déco marine

     

     

     

    j'ai reçu en fin de semaine une box le petit marseillais à tester comprenant

    une douche crème hydratation intense

    au beurre de cacao et sésame

     

    une douche baume de soin nutrition intense

    au beurre de coco , cire d'abeille et huile de karité

     

     

    enfin

    un déodorant extra doux

    au lait de vanille

     

     

    mon avis

     

    j'ai beaucoup aimé la douche soin hydratation intense , elle est agréable à utiliser et laisse une peau douce

     

    mais

    j'ai ADORE la douche baume de soin , non seulement sa texture baume  est onctueuse et on croirait s'appliquer une crème tellement elle est agréable mais elle laisse la peau comme saturée de nutrition , avec ma peau atopique , c'est le summum

     

    pour le déodorant bille , il laisse un parfum agréable et durable et il est doux en plus d'être efficace

     

     

     

    moralité je continuerai le douche baume soin et je suis tentée par le déodorant

     

     

     

    « le régime crétois12 aliments pour la santé de nos artères »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17473] [L,R] grossiste cosmetique