• 12 aliments pour la santé de nos artères

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:31

    Merci pour ton petit coucou.

    Je vois que, pour toi aussi, ça n'avance pas vite.

    Toujours dans l'attente, c'est stressant, tu dois vraiment en avoir marre.

    Tiens, je suis en train de penser que tu ne vais surement pas voir mon message car ekla ne fait plus d'avis, alors, je te mets un petit mot privé.

    Je te souhaite surtout bon courage et ... on croise les doigts ! HLC !!! (haut les coeurs)

    Bon week end et bon début de mois !
    Bisoux, ma cerisette

    PS : dommage que tu ne m'envoies plus de blagounettes, je vais bientôt être à court ...

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:42
    Dani et ses Chats

    Un petit coucou ici.

    Très gros bisous,

    et bon courage !

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:33

    bonne journée tout le monde

    et meilleure santé gros bisous bisous 

    4
    Samedi 9 Février 2019 à 13:08

    Bonjour Cerise,

    Un petit coucou par ici...

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:59

    Cet article est exceptionnel ! Bonne continuation :)

    medespoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17473] [L,R] grossiste cosmetique