• test sur les nouveaux dédorants le petit marseillais : suite

     

     

     

     

     après avoir testé celui à la rose et celui au karité, soit dit en passant que je les trouve tous deux d'une extrème douceur mais mon choix continue à  étre celui au karité , il est top  , top , top car non seulement la douceur est super agréable mais il dure vraiment 24 heures

    même si clin d'oeil à mes copines du net , marseillais que de nom , mais vraiment efficace nom ou pas hi ! hi ! yes

    test sur les nouveaux dédorants le petit marseillais : suite vous reconnaitrez mes créations marines

     

    glasses  glasses  glasses  intello  glasses  glasses  glasses

     

     

     

    « test sur les nouveaux déodorants doux le petit marseillaisla peau qui tire : effet de la ménopause »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:10

    bizz et bon dimanche;

    2
    chevrette 13
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:28

    merci de servir de cobaye !!

    bisous

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:48

    coucou, je te souhaite une belle après midi, bisous.
    Sanaa.

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 17:07

    à chacun sa marque

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:43
    LADY MARIANNE

    chouette ces produits à tester !!
    bonne soirée !! bises !

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:06

    tu ne fais plus les tests, je viens d'acheter dans la marque un shampoing

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17473] [L,R] grossiste cosmetique