• l'ismakogie en vidéo

    il est très difficile de trouver une vidéo en français alors voilà ce que je vous ai trouvé ,sauf que c'est minimaliste et que vous ne comprendrez certainement pas

    ismakogie

     

     

    je prend des cours chez marie christine guibert

    mc.guibert0066@free.fr

    ismakogie.belisma@gmail.fr

     

    « le potiron : légume régime de l'hivercalendrier des épidémies à partir du 21 novembre »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:05

    Je connais mais n'aime pas trop ...

    Bon mercredi, tempétueux ici, ça buffe !!!
    Bisoux, cerisette
    Et ne t'inquiète pas si je ne passe pas demain : RDV acupuntrice.

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:32

    bonjour Cerise je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ma douce ? merci pour la vidéo je ne connaissais pas  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17473] [L,R] grossiste cosmetique