• protégez vous des virus

     

    et

    en ce temps humide et froid , les virus de dévoloppent très vite, les gestes appropriés vous permettront parfois de passer à coté

    contre la grippe , mettre un masque lorsqu'il y a de jeunes enfants pour les préserver

    se laver les mains très souvent

    dans la journée , au travail ou dans les lieux publics , ayez sur vous ces gels hydroalcooliques très efficaces

    chez vous quelques gouttes d'essence d'eucalyptus et de pin dans vos saturateurs

    j'ai testé pour vous

    un spray puressentiel assainissant véritable concentré de 41 huiles essentielles naturelles

    agit sur les acariens ( je vaporise même ma literie :matelas , sommier,mon dessus de lit matelassé car je suis allergique ) je limite ainsi mes allergies

    antivirus ; là vous vaporisez dans la maison

    contre les champignons microscopiques , un petit coup de pschitt dans la salle de bain et les toilettes peuvent être utiles

    et ce qui ne gache rien nous laisse une odeur d'air plus pur et assaini

    j'ai testé pour vous et en suis enchantée

    « l'aromathérapie par sourourpetits trucs à la cuisine avec le citron »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 18:29

    très interressant bonne soirée ma chère

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 21:21

    passes une bonne soirée tt est 

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 01:17

    J'avoue ne pas être trop "pour" les gels hydro-alcooliques.

    Pour une raison toute simple : ils enlèvent peut-être les 99% (disons) des bactéries, mais justement, ils virent aussi les bonnes bactéries, et ce qui m'ennuie, c'est le 1% de mauvaises bactéries qui reste, et qui va se reproduire, en étant de plus en plus fortes. Un peu ce qui arrive avec les antibiotiques quand on ne les prend pas jusqu'au bout, quoi...

    Un problème qu'on n'a pas avec les huiles essentielles...

     

     

    Bonne soirée (ou bonne nuit, vu l'heure).

    Bisous...

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 05:48

    Bon mercredi
    Bisoux


    5
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:06

    Bonjour Cerise,merci pour ses précieux conseils.Surtout en ce moment que tu entends partout  le mot grippe !!! Toujours un temps bien mouvementé !!!Passes un très bon mercredi,bises***

    6
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:50

    de bos conseils toujours utiles à rappeler  bon mercredi***

    7
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:55

    bonne soirée

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:25

    passes une bonne soirée bizzz

    9
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:57

    L'horyzon est parfait sa suite royale aussi

    merci pour tous ces conseils

    et les tests que tu as fait*bonne journée

     

    10
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:35

    je te souhaite une bonne journée 

    11
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:16

    6 biz du jour :)

    12
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:15

    Bonjour Cerise,

    Je viendrai plus souvent te voir car tes gifs sont vraiment très beaux .

    Merci pour tout le travail que tu fais pour nous.

    Bisous Cerise.

    Michèle

     

     

     

     

     

     

     

    13
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:55

    tt est bon

    14
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:39

     J'ai lu qu'on pouvait simplement laisser des oignons à l'air libre, le hic est que cela sent moins bon ! Bon weekend, biz.

    15
    Samedi 9 Février 2013 à 08:38

    bonjour mon amie comme prévu tout est bon

    j'ai pas  encore été où tu m'as dit j'ai oublié mon inscription et mot de passe

    8462f86e

    16
    Samedi 9 Février 2013 à 14:39

    gros bisous 

    17
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:54

    merci pour ces rappels élémentaires en cette saison;

    bizzz

    18
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:15

    Bonjour interessant tous ces astuces..c'est vrai que l'on est entouré de plein de bactéries,mais il ne faut pas tout non plus aseptiser ,sinon on ne combat plus rien et on devient encore plus fragile..bon dimanche avec la pluie .

    19
    Mardi 12 Février 2013 à 20:47

    bonne soirée ******

    20
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:57
    danyenchine.

    petit passage du soir

    21
    Jeudi 14 Février 2013 à 06:13

    Très interressant ton article, je vais y regarder de plus près !

    22
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:12

    bonne et douce nuit 

    hebergeur d'image

    23
    Samedi 16 Février 2013 à 07:15

    Bonjour Cerise,ces huiles essentiels sont très utiles.Je m'en sers beaucoup à la maison  car moi aussi je suis allergique.Bon week-end,bisous***

    24
    Samedi 16 Février 2013 à 09:48

    ma tournée du matin sous le soleil;

    c'est bien agréable;

    bizzz

    25
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:03

    bonne fin de semaine

    hebergeur d'image

    26
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:45

    avec ce beau temps, j'ai travaillé au jardin, cool,bientôt béchage
    PS:blog en pause, je ne réponds pas tous les jours aux comms.
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17473] [L,R] grossiste cosmetique