• mon colis test chez swiffer

     

    comme je suis testeuse et que je fais partie du cercle des ambassadeurs de envie de plus ; j'ai reçu un grand carton en colissimo qui contenait un ballai swiffer , des plumeaux  pm et gm, voici une partie du colis sur l'étagère où je fais une déco maritime autant vous dire que j'ai mis 2 fois moins de temps à faire mes poussières , et sans allergie car le plumeau absorbe tout , je suis enchantée

     

    mon colis test chez swiffer

     

     

     

     

    « le fer et la santéles jus de légumes et la santé »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:40

    Et bien, tu pourras m'expliquer comment du fait car j'ai essayé et j'ai abandonné. Bise et bon dimanche. ZAZA

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:46

    Bonsoir Cerise,je mettais inscrit aussi mais je n'ai pas reçu grand chose.Ou alors je n'avais pas compris le système.Passes une bonne semaine,bises

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 06:09

    tu vas pouvoir nettoyer toute ta maison !!

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:01

    j'ai déjà le balai depuis pas mal d'année et j'en suis enchantée, par contre je ne connais pas le plumeaux....mais il va falloir que je l'achète si tu dis qu'il est bien...merci et doux lundi

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:29

    trés bonne idée 

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 07:31

    c'est noté pour mes prochaines courses....doux mardi

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 14:24

    je ne connais pas ce produit

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 06:29

    on aimerait bien trouver le "robot qui fait tout"....mais en attendant il fait quand même astiquer, ranger, nettoyer etc...doux mercredi

    9
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 06:17

    cours ce matin, donc peu de ménage...je garde tout cela pour demain....douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17473] [L,R] grossiste cosmetique