• le céleri rave : calories négatives ?

    Fruits et légumes pour perdre du poids

     

    L'idée qu'il existe des aliments aux calories négatives paraît bien évidemment saugrenue. Tous les aliments ont des calories, il ne faut pas rêver !

    Mais selon certains diététiciens américains, certains aliments requièrent de la part du système digestif, une dépense plus importante de calories pour les assimiler que le nombre de calories qu'ils apportent effectivement. Du coup, le bilan serait négatif !

    pris ici

     

    à prendre donc avec précaution , ne pas vous gaver de céleri rave pour autant , mais ne pas l'oublier dans votre alimentation , d'ailleurs les légumes donnent beaucoup de fibres et sont donc à privilégier , bien sur 5 fruits et légumes par jour ne sont pas toujours réalisables mais pensez aux surgelés , mais ne pas rajouer de sauce à foison

    faites la ronde

    « l'aluminium en oligoélémentLes 4 comportements santé efficaces pour vivre en meilleure santé »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:39

    il faut une alimentation saine et équilibrée

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:37

    comme je cuisine tous les jours ..on y arrive pratiquement tous les jours aux 5 fruits et légumes/jour..important d'avoir une alimentation saine et variée :)  belle soirée  biz*****

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:05

    bizz et belle journée;

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:56

    J'ai du mal avec le céleri, je n'aime pas trop son goût. mais je mange d'autres légumes !

    bises et bonne journée

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:47

    j'aime bien les légumes, j'en ai congelé du potager..et puis en ce moment on a des blettes etdes radis noirs au jardin

    bisous

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:09

    de retour de chez le coiffeur,1h20mn, lavage, massage, coupe, relavage, 3,8euros,en france 10mn, 10euros..no comment. bonne journée

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 12:45

    bizz et bon mrdi sous la flotte;

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:06
    genestier

    Super de super

    Les fruits et légumes : aujourd'hui, ce qui me gêne : leurs prix très élevés et leurs non goûts.

    Après les pubs 5 fruits et légumes, tout le monde en profite pour augmenter leur coût. Alors d'un aliment de gens "pauvres" autrefois, soudain, il devient aliment pour gens "riches"...

    Les pommes : exemple : dernier prix donné : 3,5 euros le kilo ! si nous remettons le prix en francs cela représente : plus de 20 francs le kilo !

    Que faire : acheter des fruits en sirop, en proportion la boite est moins chère...

    Cerise : j'aime bien ton blog sur la santé, continue, nous apprenons plein de choses...

    A bientôt

    Au plaisir

    Agnès

     

     

     

    9
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:38

    bizz et belle journée sous le soleil

    mais quel vent!

    10
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:26

    je ne congèle plus trop de légumes, au contraire j'utilise ceux du congélateur car en hiver on part quelque temps aussi j'arrête le congél !!

    bisous

    11
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:46

    belle soirée biz****

    12
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:34

    bizz et belle journée;

    13
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:19
    il fait beaucoup moins chaud, presque frais, tant mieux. bon jeudi
    14
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:16

    bizz et belle journée;

    15
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:54
    une petite sortie sous un petit soleil cette aprem.les magasins sont pares pour noel, ici aussi. bon vendredi
    16
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:20

    kikou cerise et très bon week end merci pour cette article bisous

    17
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:03

    bonne soirée biz*******

    18
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:35

    bon rétablissement;

    bizzz;

    19
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:54
    encore du soleil aujourd'hui, pfuiii , vivement le retour , dans le froid, le nez qui coule, les yeux qui pleures,la glace a enlever des voitures, les draps glaces....... finalement je vais rester ici :=))) j'espère que vous avez du beau temps en ce dimanche bonne journée
    20
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:19

    Bonsoir Cerise,

    J'en aurait bien besoin de ces produit pour maigrir un peu, mais je ne sais pas si ça serait suffisant LoL

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    @lain

    21
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:06

    Merci pour les explications, biz.

    22
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:12

    belle journée;

    bizz dans la grisaille;

    23
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:12
    un ptit passage du soir bon journée...
    24
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:39

    Kikou cerisette bon ludi à toi bisous

    Clodette62

    25
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:27

    Kikou Cerise

    Pour ton commentaire sur mon blog, la marche ça ne fait pas que muscler, ça fait aussi maigrir car je transpire comme un boeuf !

    Avec ça une salade de tomates, des carottes rapées et un bon gros saucisson !! hihihihi !

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    26
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:27

    Tout est dans l'équilibre et la juste mesure.... bisous cerisette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17473] [L,R] grossiste cosmetique